5.3.12

patience


au moment où je recevais cette fameuse laine pour tricoter ce modèle de Veera Välimäki
j'ai vu que Camille allait démarrer le sien aussi
nous avons donc décidé de le tricoter ensemble et il nous en a fait voir ce shawl, n'est-ce pas Camille...

Qu'ils furent longs ces derniers rangs, interminables
et je peux dire maintenant que les longueurs au point mousse ne sont pas pour moi!
trop long, vraiment barbant franchement...
mais alors quand enfin les 1000 mailles (j'exagère juste un peu) tombent de vos aiguilles
quelle satisfaction!
enfin un vrai, un long shawl vraiment enveloppant... et cette couleur a été vite adoptée finalement
alors oui ça valait la peine
même si je ne suis pas prête de m'embarquer dans le même genre d'ouvrage avant longtemps...

modèle Line Break de Veera Välimäki disponible ici
fil merino soie - Udaipur fingering - Wandering Wool

et chez toi Camille?...

autant vous prévenir, vous allez voir beaucoup de tricot par ici les prochains jours
parce que mes 3 gros ouvrages se sont achevés quasiment en même temps...
et puis la couture a repris son chemin aussi... à très bientôt donc!

Aucun commentaire: